Sélectionner une page

Le graal ! La pole position sur Google, qui n’en voudrait pas ? Eh bien pour ma part c’est fait. C’est une telle fierté je ne vous le cache pas ! Ce qui me fait le plus plaisir c’est tous ces avis clients avec leurs 5 étoiles et me faisant pleins de compliments, bref je suis aux anges 👼

Je vais être très honnête, la première place 🥇 prend du temps, elle se mérite en quelque sorte… Au départ quand j’ai lancé mon site en arrivant sur Lyon, j’ai donc changé mon mot clé qui est devenu « Graphiste Lyon »; j’étais au début de la 5e page. Autant dire que personne ne me voyais.

Puis de fil en aiguille, à force d’appliquer les bonnes méthodes j’ai grimpé et un beau matin, du jour au lendemain presque me voici 3e sur la première page. Je check avec pleins d’amis et tous me disent: « oui! Ça y est t’es en 1ere page! » J’étais si heureuse je vous dit pas.

Mais comment j’ai fais ?! Alors un article ne suffirait évidemment pas, mais je vais vous donner la clé 🔑 principale : écrivez le contenu texte de votre site web avec beaucoup de soin. Ce n’est pas le tout de caser votre mot clé partout, cela ne fonctionne plus…

Google aime quand vous parler de votre concept avec des informations utiles à votre communauté. Faites un plan de votre site et mettez-vous à la place de votre client. Prenez du recul et ayez envie d’acheter votre propre produit ou service.

J’aimerais aussi vous dire qu’il n’est pas bon de faire une fixette sur la 1ère page de google au risque de se faire des noeuds au cerveau. Visez le podium tout en acceptant qu’il faut du temps et que les choses viennent quand c’est le bon moment pour vous.

Si vous voulez avoir toutes les méthodes dans le détail, on en parle dans la formation « punch ton biz », dans le module 3 dédié au marketing de contenu : cliques juste ICI