Sélectionner une page

L’entrepreneuriat c’est avoir une multitude de compétences ! Etre passionné par son métier ne suffit pas… Vous devez être commercial, assistant administratif et j’en passe ! En bref, il vous faut toutes les casquettes 🧢 .

Je n’ai jamais trouvé de formation qui pourrait être un KIT de secours pour l’entrepreneur, alors je l’ai créé. Dans la formation, ou plus précisément la « transmission » de Punch ton biz, j’ai mis toutes les clés utiles pour vendre à son client idéal et se sentir alignée à son entreprise.

J’estime qu’on ne peut pas donner le meilleur à ses clients si soi-même on ne se sent pas au top, si soi-même on n’est pas convaincue de son produit ou de son service. On ne nous apprend pas à être magnétique, à vendre en étant à l’aise. On nous dit juste qu’il existe des stratégies super compliquées et que si tu n’es pas bon commercial, tu ne vendra pas !

C’est démoralisant donc j’ai voulu contrer tout çà et apprendre à d’autres femmes qu’il est possible de générer du chiffre 💰 tout en étant ok avec ses offres, en étant littéralement amoureuse de son business. Prête à sauter le pas ? C’est par ICI.

L’entrepreneuriat nous fait apprendre tous les jours et au départ je n’y croyais pas mais si ! Au départ on se dit qu’on va tout faire tout seul, hors de question de déléguer et de toute façon on n’a pas les moyens, blablabla.

Alors qu’en fait, on a besoin des autres, d’apprendre, de monter en compétences. Je dirai même de péter ses croyances limitantes ! Tous les aprioris qu’on a sur son chiffre d’affaires, sur sa légitimité, etc.

Je vous invite vraiment à travailler à votre mindset et à le « muscler » tous les jours car au final c’est comme un muscle. Votre état d’esprit c’est le fondement de votre business car si vous n’êtes pas bien, il n’y a pas un congé payé qui vous attend 😉

Et si je t’aidais à monter une entreprise épanouissante et excitante pour toi ? Prête à sauter le pas ? C’est par ICI.