Quand cela te semble facile, évident, simple alors que peu de personne ne savent le faire : c’est çà ta zone de génie ! 🧞‍♂️

Plus c’est facile pour toi, plus cela a de valeur, plus tu peux le vendre cher. Cela te surprends ? Ton prix a une valeur énergétique et donc monétaire. Ta zone de génie ne se situe pas dans l’espace temps de la société, c’est quelque chose d’inée ou que tu as acquis mais qui n’as rien à voir avec le temps passé dessus. Beaucoup de temps n’est pas égal à beaucoup d’argent, pas quand on parle de talent.

Je vais vous raconter une histoire qui m’as marquée. Le célèbre designer Starck dessine une chaise pour son client en 5 minutes et lui dit : »c’est 5000€ la chaise ». Son client réponds que c’est beaucoup trop cher pour 5 min de travail. Vous savez la réponse du designer ? Eh ben je vous la donne : « Moi, ça fait 40 ans que je pense aux chaises et que je les dessinent. »

Vous voyez où je veux en venir 😂 Et toi, es-tu douée pour quelque chose ? Ce n’est pas si facile d’avouer qu’on est bon dans tel ou tel domaine. Ce n’est pas si facile de dire qu’on a un don, je sais. Mais on ne rend service à personne en cachant nos talents et en se disant par exemple « je sais dessiner oui, mais ce n’est pas si fou… » Non !

Tu sais j’ai une facilité sans nom à trouver des symboles et des couleurs pour un logo, je suis tellement en joie quand je crée, je n’ai même pas l’impression de travailler. Mais pour autant, j’accorde de la valeur à ce don. Je montre au monde à quel point je peux l’aider grâce à ça…

Savoir reconnaître sa zone de génie peut se faire en un claquement de doigt si tu as un déclic 😉 Cela passe aussi par la prise de conscience de son pouvoir intérieur : l’article en cliquant ICI